Le 51 Régiment dArtillerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 51 Régiment dArtillerie

Vous êtes passés à Bitburg, à Wittlich ou à Trier, c'est votre Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les modalités pour Besançon sont arrivées

Aller en bas 
AuteurMessage
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 276
Age : 78
Localisation : 33000 Bordeaux
Activité : Retraité qui travaille
dates du séjour à Bitburg : 66 à 75
Date d'inscription : 11/04/2006

Les modalités pour Besançon sont arrivées Empty
MessageSujet: Les modalités pour Besançon sont arrivées   Les modalités pour Besançon sont arrivées EmptyDim 4 Fév - 23:18

Chers Amis,

Comme promis en novembre 2006, je vous adresse les grandes lignes du programme de notre rendez-vous de BESANCON les 18 et 19 mai 2007 ainsi que les modalités d’inscription.

PROGRAMME

Nous avons rendez-vous le vendredi 18 mai à 11h00 au mess de garnison situé rue du Général SARRAIL au centre ville.
Après le cocktail d’arrivée et notre premier repas au mess, nous aurons une visite guidée de la citadelle VAUBAN. Le soir, le Général de division et Madame SOMMAIRE nous recevront à l’hôtel de Commandement (Hôtel CLEVANS).

Le samedi 19 mai, nous ferons une croisière sur le Doubs avec déjeuner sur le bateau suivi d’une visite du musée du temps.
Le soir nous clôturerons notre rassemblement biennal au mess.

RESERVATION

Le coût total des cocktails, repas, croisière, visites… est de 120 € par personne, comme pour chaque rassemblement. Pour réserver, il vous suffit d’adresser, AVANT LE 2 AVRIL 2007 un chèque d’un montant correspondant au nombre de personnes.
Ce chèque, libellé à l’ordre de Mr James MAZURIE ou Mr Jean-Gérard PRADES est à adresser à James MAZURIE, 5 route des grands champs, La Briaudière, 79 400 SAIVRES.
Le chèque tient lieu de réservation.

LOGEMENT

Comme par le passé, chacun se loge et prend son petit déjeuner de façon autonome (amis, hôtel, mess…etc).
Le mess de garnison m’a communiqué les coordonnées de certains hôtels proches du mess :
- Hôtel du Nord (03.81.81.34.56),
- Hôtel de Paris (03.81.81.36.56),
- Hôtel REGINA (03.81.81.50.22).
Le mess garde à la disposition des « anciens du régiment » toutes ses chambres disponibles que vous pouvez réserver au 03.81.87.23.00.

DIFFUSION DE L’INFORMATION

Certains d’entre nous n’ont pas encore internet. Je vous demande donc de diffuser ces informations le plus largement possible à tous ceux qui sont dans ce cas.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur notre rassemblement de BESANCON ou sur tout autre sujet se rapportant à notre groupe d’anciens, vous pouvez m’appeler au : 06.80.28.48.85 ou m’adresser un mail sur ma boite : james.mazurie@tiscali.fr .

Amicalement et respectueusement…à bientôt.
James MAZURIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.botella-bordeaux.fr
 
Les modalités pour Besançon sont arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous serons 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 51 Régiment dArtillerie :: En mai 2007, retrouvons-nous dans l'est de la France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser