| Je rejoins le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisja Noble Bitburgien
Nombre de messages : 104 Age : 78 Localisation : Domicile : Châtillon 92 / Bureau : Massy 91 Activité : Consultant-Chargé de mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage dans l'immobilier dates du séjour à Bitburg : 1969-1975 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Je rejoins le forum Mer 12 Avr - 10:27 | |
| Bonjour les amis. Je constate que les ex-trans de Bitburg sont des adeptes des outils modernes de communication, ce qui n'est pas étonnant. Tout d'abord, je le lui ai déjà dit , mais merci encore à Yves pour cette initiative d'avoir mis en oeuvre ce site et maintenant ce forum. Ensuite, que devenez-vous ? Pour ma part, à l'âge de la retraite (60 balais dans quelques jours), je m'apprête à reprendre de l'activité, comme consultant dans l'immobilier et plus particulièrement chargé de mission de maîtrise d'ouvrage pour la construction du siège d'une société; je suis parti pour trois ans environ. Je ne suis ni chasseur, ni pêcheur, alors autant s'occuper concrêtement! J'arrête là pour ce message sinon je vais saturer le réseau ! pardon le forum... Cordialement | |
|
| |
opacricri Prince Bitburgien
Nombre de messages : 166 Age : 76 Localisation : Jonchery Haute-Marne Activité : retraité dates du séjour à Bitburg : 1967 - 1976 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Je rejoins le forum Mer 12 Avr - 10:38 | |
| - Chrisja a écrit:
- Bonjour les amis. Je constate que les ex-trans de Bitburg sont des adeptes des outils modernes de communication, ce qui n'est pas étonnant.
Tout d'abord, je le lui ai déjà dit , mais merci encore à Yves pour cette initiative d'avoir mis en oeuvre ce site et maintenant ce forum. Ensuite, que devenez-vous ? Pour ma part, à l'âge de la retraite (60 balais dans quelques jours), je m'apprête à reprendre de l'activité, comme consultant dans l'immobilier et plus particulièrement chargé de mission de maîtrise d'ouvrage pour la construction du siège d'une société; je suis parti pour trois ans environ. Je ne suis ni chasseur, ni pêcheur, alors autant s'occuper concrêtement! J'arrête là pour ce message sinon je vais saturer le réseau ! pardon le forum... Cordialement Salut à toi l'ami AYALA et comme tu le dis justement, les ex Trans sont de retour. Je vais de ce pas envoyer un mail à l'ami Jonet pour qu'il nous rejoigne sur ce forum et ainsi nous pourrons repartir en PC trans | |
|
| |
Yves au travail Admin
Nombre de messages : 1 Localisation : Bordeaux Activité : Chargé d'opérations en Maîtrise d'Ouvrage dates du séjour à Bitburg : 65-75 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Je rejoins le forum Mer 12 Avr - 10:41 | |
| OK Christian
J'attends des nouvelles de Champey, un autre TitiTata, par James, il est hospitalisé.
Bon je dois vous quitter et me mettre au travail.
A ce soir. | |
|
| |
Chrisja Noble Bitburgien
Nombre de messages : 104 Age : 78 Localisation : Domicile : Châtillon 92 / Bureau : Massy 91 Activité : Consultant-Chargé de mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage dans l'immobilier dates du séjour à Bitburg : 1969-1975 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Je rejoins le forum Mer 12 Avr - 10:44 | |
| Salut Marceau, ou Christian ou Opa !! heureux de ce contact. La retraite se passe bien ? d'après la photo, il semble que oui ! Je me suis égaré dans le forum "cuisine" attiré par les recettes, je suis toujours un gourmet/gourmand. | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 76 Localisation : Jonchery Haute-Marne Activité : retraité dates du séjour à Bitburg : 1967 - 1976 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Je rejoins le forum Mer 12 Avr - 20:19 | |
| - Chrisja a écrit:
- Salut Marceau, ou Christian ou Opa !! heureux de ce contact. La retraite se passe bien ? d'après la photo, il semble que oui ! Je me suis égaré dans le forum "cuisine" attiré par les recettes, je suis toujours un gourmet/gourmand.
Sois tranquille, si tu veux des recettes, Omacricri va s'en charger | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rejoins le forum Ven 21 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Yves Admin
Nombre de messages : 276 Age : 78 Localisation : 33000 Bordeaux Activité : Retraité qui travaille dates du séjour à Bitburg : 66 à 75 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Je rejoins le forum Ven 21 Avr - 23:41 | |
| Il est vrai que mis à part 3 lascars le reste est muet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rejoins le forum Lun 24 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rejoins le forum | |
| |
|
| |
| Je rejoins le forum | |
|