A mon tour de me présenter donc:
ESOA de la 24ème série à Nimes (avec Frison, Cammas, Bardot etc...), j'ai été affecté tour à tour au 405ème RAA à Hyères, puis à la 5ème Batterie du 405 devenue 701 GAG de Mont-de-Marsan; muté au 451 ème GAAL de Bitburg en 1969 où je suis resté jusqu'en 74. J'ai fait le concours des O.T. et été affecté au 57ème R.A. à Colmar et suivi le déménagement à Bitche, où j'ai été le Lieutenant adjoint à la BCS d'un certain Capitaine Giboulot. En 1980, j'ai été muté à Biscarrosse où j'ai commandé la BCS des Moyens Militaires du CEL et enfin j'ai pris les S.A. du Groupe Géographique de Joigny de 84 à 91 (où j'ai retrouvé Murot).J'ai quitté le service actif cette même année pour devenir fonctionnaire international auprés de l'Organisation EUTELSAT où j' ai
dirigé les Services Généraux et l'immobilier. J'ai à cette occasion réalisé la conduite de la construction du siège d'Eutelsat et son déménagement de la Tour Montparnasse à Balard dans le XVème. J'ai pris une seconde retraite en 2003 pour m'investir dans le bénévolat auprès de l'ARSEG et de l'Université de Marne-la-Vallée pour la formation d'étudiants en licence et mastère d'immobilier. Fatigué de la retraite, je reprends du service en juin pour 3 ans pour réaliser une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la construction du siège d'une entreprise d'Ile-de-France.
Sinon, je nage toujours mes 1000m, 2ou 3 fois par semaine et suis toujours supporter du Stade Toulousain.